Voici la solution du rébus : souligner un passage surligné surcharge souvent (sous ligne : é, 1 pas sage, surligne : é, sur charge, sous vent). Fastoche, non ?
Solution du rébus
Publié par maxdumo
Médecin et humoriste, passionné de la langue française et des mots sous toutes leurs formes, j'aime jouer avec ceux-ci comme le mathématicien jongle avec les nombres ou le musicien avec les notes de musique. J'écris moi-même mes textes et prends un plaisir fou à en ciseler amoureusement les phrases. J'ai eu le bonheur d'arpenter les scènes de plusieurs cafés-théâtres lyonnais et parisiens dont le fameux Point-Virgule à Paris pour les trempoints et de participer à des festivals d'humour. Si je devais me définir artistiquement en un seul mot, je choisirais, sans nul doute, le terme injustement ringard de chansonnier. Roger Max Dumont alias MaxD Voir tous les articles par maxdumo
Publié
Non ! Pas fastoche. Peut-être même un peu tiré par les cheveux ! Pour le fond, on a l’impression que c’est ce que font tous les candidats à la présidentielle actuellement !
J’aimeJ’aime